LHNQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHNQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conference de presse à Pittsburgh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rick dg
Invité




Conference de presse à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Conference de presse à Pittsburgh   Conference de presse à Pittsburgh Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:51

Discours d'ouverture...

Mario Lemieux: Alors mesdames et messieurs, bienvenue a cette conference de presse tel que confirmer il y a quelques semaines,les Penguins ont trouver leurs directeur-general et ils sont fier de vous le presenter aujourd'hui pour la 1re fois.C'est un jeune homme qui a de beaux antecedents à titre de DG et je crois qu'il va apporter une stabilite a l'organisation des Penguins.Je vous pris d'accueillir,Eric Tremblay

Eric Tremblay: Merci à tous !!! C'est un plaisir pour moi d'etre ici.Lorsque j'ai quitter l'organisation des Flyers dans la LFHS il y a un peu moins d'un an je quittais en croyant laisser derriere moi ma carriere de DG de ligue simule.Je dois dire que lorsque Mr.Lemieux m'a contacté pour l'entrevue je n'ai pas vraiment eu d'hesitations.En premier lieu parce que les Penguins représente une équipe riche en talent mais surtout en fierté et en histoire.Ayant deja eu la chance de visiter cette belle ville a 2 reprises dans le passe,j'etais litteralement tombe sous le charme de la ville et de ses habitants chaleureux et fiers.Je m'amene ici avec la conviction de mener a terme cette equipe vers les plus haut sommets et pour y arriver je compte faire le necessaire sans toutefois sacrifier le tres precieux noyau de bons jeunes joueurs que possede cette equipe.Je confirme d'ailleurs Michel Therrien dans ses fonctions a titre d'entraineur chef et je nomme Billy Poitras à titre d'entraineur du club ecole.

Mario Lemieux: Nous allons maintenant passer a la phase des questions je vous demande d'y aller chacun votre tour svp et 1 seule question chacun.

Brian Chartrand: Mr.Tremblay,comptez vous faire une transaction prochainement ?

Mr.Tremblay: Rien est impossible !!! J'ai deja eu quelques entretiens,rien de tres serieux pour le moment mais pour le moins cordial.

Jack Dubois: Est-ce qu'il y a des intouchables ?

Mr.Tremblay: La question a 1 million(rire),c'est certain qu'il y a des joueurs dans l'equipe qui sont plus difficile a échanger,cependant dans le contexte ou nous sommes de nos jours,je ne crois pas vraiment au ''intouchables''...si Wayne Gretzky a été échangé je ne vois vraiment pas qui ne pourrait pas l'être !!!

Scott Billboquet: Quel est votre premiere tâche ?

Mr.Tremblay: Evaluer le talent que j'ai sous la main,et puis ensuite faire les mouvements nécéssaire.

Rod Glasgow: Mr.Tremblay,est-ce vrai que vous ne signer aucun joueur durant la saison ?

Mr.Tremblay: Tout à fait...cela fait parti de l'une de mes convictions de DG...je me concentre sur mon travail de DG durant la saison...les contrats se négocient dans l'entre saison.

Bob Sanchez: Il semblerait que vous n'etes pas un tres grand fan des signatures de joueurs autonomes non plus ?

Mr.Tremblay: Vous semblez mieux me connaitre que ma propre mère....non sérieusement il est parfois utile d'ajouter un ou 2 joueurs d'utilités,mais en effet je ne suis pas un fan des signatures de joueurs autonomes,on ne sait jamais vraiment a quel type de joueur on a affaire.

Mario Lemieux: Alors voila ca complete la periode de question nous vous remercions de vous etre deplacé et nous vous invitons a l'ouverture de la saison des Penguins...Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Conference de presse à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Pittsburgh   Conference de presse à Pittsburgh Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

très bon ton texte Cool j'ai bien aimé Wink

bonne chance avec tes Penguins mon cher jocolor
Revenir en haut Aller en bas
prez_dg_ottawa

prez_dg_ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2007

Conference de presse à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Pittsburgh   Conference de presse à Pittsburgh Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:21

de toute beauteR:P:lol!: bonne saison mek et lache pas ton bon travail pis dit salut a Mario Very Happy lol A+
Revenir en haut Aller en bas
dg_detroit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

Conference de presse à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Pittsburgh   Conference de presse à Pittsburgh Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:26

Exellent texte mon rick pis je suis content de te revoir dnas une autre ligue cher ami bonen saison WATCH OUT au WINGS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conference de presse à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Pittsburgh   Conference de presse à Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conference de presse à Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca brasse a Pittsburgh
» Point de presse a New York ...
» Pittsburgh
» Dallas vs Pittsburgh
» Penguins Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHNQ :: Ligue :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser