LHNQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHNQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Point de presse a New York ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Islanders




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

Point de presse a New York ... Empty
MessageSujet: Point de presse a New York ...   Point de presse a New York ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:15

Les Islanders ont présentés a la presse leur nouveau joyau a titre de DG pour la premiere saison de la LNHQ Cool

Monsieur Grenier viendra diriger les rennes de léquipe et sassurera de presenter un produit de qualité a la ville de long island Twisted Evil

Voici les premiers commentaire du DG Razz

'' Premierement, je tiens a feliciter les dirigeants de la ligue pour leur excellent boulot accomplis jusqu'ici et jaimerais saluer tous mes confreres de la ligue geek ... Je vais prendre qques instants afin detudier mes effectifs en place mais je tiens deja a dire que plusieurs veterans pourrait etre dispo chez les Islanders . ''

Bonne pre saison a tous Very Happy

Go Islanders Go

afro
Revenir en haut Aller en bas
prez_dg_ottawa

prez_dg_ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2007

Point de presse a New York ... Empty
MessageSujet: Re: Point de presse a New York ...   Point de presse a New York ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:13

bonne saison mek et on verra si tu domine autant que dans la xsnhl Very Happy bonne saison !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Point de presse a New York ... Empty
MessageSujet: Re: Point de presse a New York ...   Point de presse a New York ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:22

bonne saison et bonne chance mek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islanders




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

Point de presse a New York ... Empty
MessageSujet: héhé   Point de presse a New York ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:27

C sure que je pars po avec une equipe avec de la monnaie dechange alors ca sera tres ardue, comparativememnt a toi Ottawa qui a deja une equipe cuite ds le bec Twisted Evil

A Atlanta jai le meilleur jouer de tout les temps des ligues simulés et jai seulement 3 joueurs de ledition dorigine Razz alors le succes es du a de solide transaction, comme Pitkanen entre autres héhé Razz Cool

Mais bon ca va faire different de partir ds les bas fonds de la ligue mais jespere bien construitre une equipe de premier plan dici 3ans, ce qui sera tres ardus et jen suis tres conscient silent

Si seulement je pourrais avoir un joueur comme Grenier je serais correct héhé Cool

Bonne pre saison le grand

Go Islanders Go

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de presse a New York ... Empty
MessageSujet: Re: Point de presse a New York ...   Point de presse a New York ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse a New York ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de presse
» Bonjour!chui new dg de New york ranger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHNQ :: Ligue :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser