| LISTE DE DRAFT | |
|
+2Dg Vancouver prez_dg_ottawa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
prez_dg_ottawa
| Sujet: LISTE DE DRAFT Mar 24 Avr - 19:05 | |
| CECI SERA LA LISTE DE LA 1ERE A LA DERNIERE PERSONNE QUI A REPECHE VOICI LES EQUIPE EN 1ER LE DRAFT SE DEROULERA PAR EMAIL ! VOUS ALLER MENVOYER UNE LISTE DE 55-60 JOUEUR ET JVAIS PRENDRE LE MEILLEUR JOUEUR DISPONIBLE SUR VOTRE LISTE ON VA FAIRE SA SAMEDI ALORS VS MENVOYER LA LISTE POUR VENDREDI SOIR AU PLUS TARD MCI VS CHOISISER LES EQUIPE SUR LE SITE QUON VA VOUS ENVOYER PAR EMAIL VOICI LES TEAM POUR LE DRAFT ! IL AURA 3 OU 4 ROUND ON VA VOIR TOUT DEPENDANT LE NOMBRE DE JOUEUR ! PHEONIX ST LOUIS CHICAGO PHILLY COLUMBUS BOSTON! EDMONTON COLORADO ANAHEIM SAN JOSE FLORIDE WASHINGTON NASHVILLE OTTAWA MONTREAL NEW JERSEY NEW YORK ISLANDER DALLAS CALGARY DETROIT LOS ANGELES PITTSBURGH TAMPA BAY MINNESOTA BUFFALO CAROLINE TORONTO VANCOUVER NEW YORK RANGER ATLANTA voici le site : www.geocities.com/lhnq_2006
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
Dg Vancouver
| Sujet: Re: LISTE DE DRAFT Mar 24 Avr - 19:21 | |
| Shit avant avant dernier qui qui va rester | |
|
| |
edmonton
| Sujet: 1er pick ! Mar 24 Avr - 20:42 | |
| Mes Oilers auront le 1er choix du draft .Humm qui d'apres vous va partir ? 1-Bergeron -Havlat -Zherdev -Chara -Savard -Surm -Nash -Gagner Le quel ???? | |
|
| |
prez_dg_ottawa
| |
| |
DgAnaheim V-P Admin
| Sujet: Re: LISTE DE DRAFT Mer 25 Avr - 16:04 | |
| Va falloir faire des listes de plus que 35-40 si vous voulez etre sur d'avoir le meilleur joueur pour vous lorsque c'est votre tour car ya au moins 3 ronde meme p-t 4... sa veux dire de 72 à 96 choix.. (jpense sa va etre plus 72) | |
|
| |
wild
| Sujet: Re: LISTE DE DRAFT Mer 25 Avr - 17:10 | |
| suggestion comme cela ???
pourquoi ne pas faire la première ronde sur le forum , on pourrait commencer tout de suite et si ça va bien on continueras.
car faire une liste de 72 noms je pense pas qu'il y beaucoup de gens que ça intéresse.
dis moi ce que t'en pense prezz?? | |
|
| |
prez_dg_ottawa
| Sujet: Re: LISTE DE DRAFT Mer 25 Avr - 19:35 | |
| bah p-t que si vs ete toute la samedi apres midi on fera la 1ere round on verra !!! | |
|
| |
DgAnaheim V-P Admin
| Sujet: Re: LISTE DE DRAFT Mer 25 Avr - 19:52 | |
| ouais on y a penser mais faire des draft sur le forum sa prend beaucoup de temps dabitude... on a meme pas toute les dgs dinscrit sur le forum encore | |
|
| |
calgary Invité
| Sujet: Re: LISTE DE DRAFT Mer 25 Avr - 19:54 | |
| - prez_dg_ottawa a écrit:
- bah p-t que si vs ete toute la samedi apres midi on fera la 1ere round on verra !!!
Moi je ne serai pas la mais au pire tu as ma liste |
|
| |
Dg Vancouver
| Sujet: Re: LISTE DE DRAFT Jeu 26 Avr - 18:59 | |
| Garde c pas compliquer faire une liste la sa prend 30 minute pi ta 56 joueur faite pas vos lache la | |
|
| |
DgAnaheim V-P Admin
| Sujet: Re: LISTE DE DRAFT Jeu 26 Avr - 20:10 | |
| Oh j'aimerais signaler que j'aime bien les propos du Dg de Vancouver:P | |
|
| |
prez_dg_ottawa
| Sujet: Re: LISTE DE DRAFT Ven 27 Avr - 19:49 | |
| 12 HEURE AVANT LE DRAFR JAI 12 LISTE YEN MANQUE 10 ON SE REVEILLLE LETT GO !!!!MCI | |
|
| |
dg colorado
| Sujet: Re: LISTE DE DRAFT Ven 27 Avr - 20:21 | |
| Petit commentaire concernant le repechage, tu devrais prendre la liste des dg pour les deux premières rondes et les 3 et 4e rondes tu devrais y aller avec les joueurs restants et donner le meilleur ainsi suite jusqu, à épuisement. Car les 3e et 4e choix ce sont des joueurs qui ne devraient pas faire le grand club et qui seront réservistes alors vous sauveriez du temps. | |
|
| |
DgAnaheim V-P Admin
| Sujet: Re: LISTE DE DRAFT Ven 27 Avr - 20:28 | |
| Bah ouais mais ya des équipes comme Washington ou Edmonton qui aurait p-t besoin des jouerus de 3e et 4e ronde car il y a au moins 130 joueurs en haut de 70..(j'ai faite la liste) donc on leur offre la possibilité d'être plus précis mais ceux qui s'en foute peuve juste faire une plus petite liste. Au moins vous aurez envoyer une liste!! Parce que la il en manque 10... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DE DRAFT | |
| |
|
| |
| LISTE DE DRAFT | |
|