LHNQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHNQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 donner votre opinion sur les series

Aller en bas 
4 participants

quelle equipe gagnera la coupe dapres vous !?
anahein
donner votre opinion sur les series Vote_lcap10%donner votre opinion sur les series Vote_rcap
 10% [ 1 ]
san jose
donner votre opinion sur les series Vote_lcap10%donner votre opinion sur les series Vote_rcap
 10% [ 1 ]
buffalo
donner votre opinion sur les series Vote_lcap30%donner votre opinion sur les series Vote_rcap
 30% [ 3 ]
ottawa
donner votre opinion sur les series Vote_lcap10%donner votre opinion sur les series Vote_rcap
 10% [ 1 ]
new jersey
donner votre opinion sur les series Vote_lcap10%donner votre opinion sur les series Vote_rcap
 10% [ 1 ]
ranger
donner votre opinion sur les series Vote_lcap0%donner votre opinion sur les series Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dallas
donner votre opinion sur les series Vote_lcap0%donner votre opinion sur les series Vote_rcap
 0% [ 0 ]
detroit
donner votre opinion sur les series Vote_lcap30%donner votre opinion sur les series Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
prez_dg_ottawa

prez_dg_ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2007

donner votre opinion sur les series Empty
MessageSujet: donner votre opinion sur les series   donner votre opinion sur les series Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:59

quelle equipe gagnera la coupe stanley dapres vous !! donne votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
prez_dg_ottawa

prez_dg_ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2007

donner votre opinion sur les series Empty
MessageSujet: Re: donner votre opinion sur les series   donner votre opinion sur les series Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:15

voici mon choix ses facile il ont fini au 1er rang de la nhl! ak un total de 113 point et 4 ligne exceptionnel quand on parle que afinogenov joue sur leur 3 eme trio dapres moi ses lequipe ak la meilleur profondeur et il peuvent aller loin sil joue comme il lon fait toute au long de lannee!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_caps

DG_caps


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2007

donner votre opinion sur les series Empty
MessageSujet: detroit   donner votre opinion sur les series Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:21

jsuis daccord et pas dacord avec toi lami bufalo on une bonne profondeur avec du talent mes lexpéreiance es po lo les sabre on toujours eu dla misere dans les serie moi jai voter pour detroit car il on des bon joueur tel que dasytuk ,zaterberg,lidstrom .... il on beaucoup dexpériance avec des joueur ki en sont pas a leur premiere partie en serie on parle de chelios ,hasek qui sont ausii capable de motiver léquipe ce sont des bon leader hasek es capable de faire les arret clé tandis que les autre joueur auront qua marquer des buts lol !! Razz mes tres bon choix bufalo ausi tres bonne équipe ca serai p-e mon 2 ime choix
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

donner votre opinion sur les series Empty
MessageSujet: Re: donner votre opinion sur les series   donner votre opinion sur les series Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:02

Dallas est ds le sondage, et pas Vancouver No

as-tu fait le sondage quand Dallas menait 1-0 hier soir contre Vancouver Rolling Eyes

moi, je maintiens ma prédiction du début, cad Vancouver-Buffalo en grande finale Wink
et le grand champion sera Vancouver Cool , car je sens que la Stanley is back to Canada this year jocolor
Revenir en haut Aller en bas
calgary
Invité




donner votre opinion sur les series Empty
MessageSujet: Re: donner votre opinion sur les series   donner votre opinion sur les series Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:15

San Jose a mon vote et l'aura toujours Wink

Mais c'est quand même Calgary qui va la gagne héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver

Dg Vancouver


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2007

donner votre opinion sur les series Empty
MessageSujet: Re: donner votre opinion sur les series   donner votre opinion sur les series Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:22

Je vote vancouver mes il est pas sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Range
Invité




donner votre opinion sur les series Empty
MessageSujet: Re: donner votre opinion sur les series   donner votre opinion sur les series Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:24

Moi jai voter Buffalo car en ce moment ils ont le vent dans les voiles et rien ne peux les arreter Laughing Pis a part ca ... les autre grosses equipes restante en equipe ne sont que des '' CHOCKEUSE '' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner votre opinion sur les series Empty
MessageSujet: Re: donner votre opinion sur les series   donner votre opinion sur les series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner votre opinion sur les series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimeriez vs avoir une series buffalo-ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHNQ :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser