Cher DG regarder bien la conversation que mister le prez est venue me dire quand il ouvrait ligue Lajeu... Jtaime Mon Bébé 1 Ans!!! Jsuis Trop Bien Ak Toua mon papillon...lol dit : Mike tu sais tu est le meilleur DG que je conanit et tu a des grosse chance de remporter la coupe parce que tu est le meilleur. DE LAHOYA vs MAYWEATHERS LE 5 MAI QUI VA GAGNER J'ESPER QUE DE LAHOYA VA FAIRE FERMER LA YEULE A MAYWAETHERS dit :Je sais mai arrete de me flatter je commence a avoir des frissons
Lajeu... Jtaime Mon Bébé 1 Ans!!! Jsuis Trop Bien Ak Toua mon papillon...lol dit : Je vais allé écrire tout de suite les nom de tes joueurs sur la coupe car je sias que tu va gagner la stanley cette saison. DE LAHOYA vs MAYWEATHERS LE 5 MAI QUI VA GAGNER J'ESPER QUE DE LAHOYA VA FAIRE FERMER LA YEULE A MAYWAETHERS dit :Fait plaisir et réserve moi toute suite une hotel pour moi seule car je vais feter avec parent et amie et tout mes joueur dans les isle Caymant alors je veut que sa soit une fete réeussit. Déja la réservation alors Watch Out au Wings car la coupe est a détroit pour la premiere édition de la ligue