LHNQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHNQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le dg des panthers ce doit de partir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg floride




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

le dg des panthers ce doit de partir Empty
MessageSujet: le dg des panthers ce doit de partir   le dg des panthers ce doit de partir Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58

salut la gang et bien puisque ma demission etait donner je vous quitte j'ai fait un petit recule et vraiment j'ai pas le choix je voudrais aucunement nuire aux efforts de sebastien et son vice president.

oui des amiliorations pourrait etre apporter mes je crois que tous le monde a bien hate que ca commencer alors un retour en arriere je crois que ca pourrait nuire a nos dirigeants qui ont travailler trop fort pour l'envoi de cette ligue...

des exemples, et bien deux pour toute suite me viennes a l'esprit la masse salariale et les prospects..

la masse salarial et bien je ne demanderai pas qui a voter pour 55 millions la reponse serait trop facile Laughing pourtant a 48 millions ca aurait permis a certaines equipes d'etre plus competitf alors ce sondage pour moi ne vos pas grand chose.

et pour ce qui est des prospects encore la un debat est ouvert et je ne demanderai pas qui est d'accord avec ca surement beaucoup de dg y trouve son compte alors encore la ces un debat qui virera a rien car si beaucoup de monde est d,accord comme je peut le voir et bien cause perdu alors je crois pas qui a de place au changement tous simplement tous le monde pense a ca petite affaire au detrimant des petites equipes qui ont surement repondre positif a ce sondage car si y perdre leur prospecte bien coté il en seront moin competitif je les comprends.



alors bonne chance a tous et surtout amuser vous bien car ses le but d'une ligue de hockey simuler...

alain grenier qui etait dg des panthers..
Revenir en haut Aller en bas
Dg_montreal




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

le dg des panthers ce doit de partir Empty
MessageSujet: Re: le dg des panthers ce doit de partir   le dg des panthers ce doit de partir Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:27

salut alain vien me voir sur msn stp...
Revenir en haut Aller en bas
prez_dg_ottawa

prez_dg_ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2007

le dg des panthers ce doit de partir Empty
MessageSujet: Re: le dg des panthers ce doit de partir   le dg des panthers ce doit de partir Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

dsl tromper de compte....
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

le dg des panthers ce doit de partir Empty
MessageSujet: Re: le dg des panthers ce doit de partir   le dg des panthers ce doit de partir Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:31

prez_dg_ottawa a écrit:
dsl tromper de compte....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dg des panthers ce doit de partir Empty
MessageSujet: Re: le dg des panthers ce doit de partir   le dg des panthers ce doit de partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dg des panthers ce doit de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE!!!!
» PLAFOND SALARIAL!!SONDAGE
» Trade Panthers // Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHNQ :: Ligue :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser