LHNQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHNQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IMPORTANTTTTT

Aller en bas 
+4
DG Maple Leafs
Islanders
dg floride
prez_dg_ottawa
8 participants

PROSPECT !!!
enleve
IMPORTANTTTTT Vote_lcap20%IMPORTANTTTTT Vote_rcap
 20% [ 4 ]
reste dememe
IMPORTANTTTTT Vote_lcap65%IMPORTANTTTTT Vote_rcap
 65% [ 13 ]
baisse leur ov !
IMPORTANTTTTT Vote_lcap15%IMPORTANTTTTT Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
prez_dg_ottawa

prez_dg_ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:36

JAI 3 CHOIX DE REPONSE

ON ENLEVE TUU LES PROSPECT QUI NON PAS JOUER NHL

ON LES BAISSE TU EN OV ?

OU ON LES LAISSE DEMEME !!!!! REPONDAI SES TRES IMPORTANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
prez_dg_ottawa

prez_dg_ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:37

prez_dg_ottawa a écrit:
JAI 3 CHOIX DE REPONSE

ON ENLEVE TUU LES PROSPECT QUI NON PAS JOUER NHL

ON LES BAISSE TU EN OV ?

OU ON LES LAISSE DEMEME !!!!! REPONDAI SES TRES IMPORTANT !!!

car yen a qui trouve sa moin realiste mais si on baisse leur ov sa serais tu mieux ou on les elimine completement car il a eu des trade ak des joueur qui pourrais etre impliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg floride




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: position du dg des coyotes   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:30

bonjour a tous et bien etant donner mon experience de plusieurs ligues et maintenant je suis que dans la gde et bien sur a la demande de sebastien qui tenait a profiter un peu de l'experience que j'ai aquis alors pour toute suite un point que j,ai retenu ces bien sur les prospects et deja hier j,en est parlé avec sebastien de ce sujet et ca tres constructif que je ne remet vraiment pas en doute l'integrité de nos representents seulement un petit manque d'experience.

alors j'ai parler a sebastien hier concerant les cotes des prospects que un prospect qui a jamais jouer nhl ne peut etre cote car le cote selon chaque ligne peut etre different mes les cotes des joueurs sont basé sur des statistiques nhl bien sur pas toute les ligues marches pareille il y en a qui prennent un certain pourcentage nhl et le reste des cotes ces selon leur saison dans la ligue.

mes par experience si ont veut ce basé le plus facilement je crois que 100% nhl est plus facile et plus juste .

alors sur ce point je crois que ca faite un peut reflechir sebastien car un prospects qui a jamais jouer nhl ont peut vraiment pas le coté plus haut que des joueurs aillant deja fait leur preuve.

alors sur ce je crois que sebastien ouvre un debat bien apprecier car il aurait pus dire si tes pas content tu ces quoi faire..

alors merci de ton ecoute sebastien .

alain dg des panthers
Revenir en haut Aller en bas
prez_dg_ottawa

prez_dg_ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:36

ses moi qui te remerci davoir eu le temps de regarde et venir men parler japprecie bcp et jsuis tjr ouvert ou suggestion jveut que la ligue sameliore de jour en jour mci encore..
Revenir en haut Aller en bas
Islanders




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Moi je crois ...   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:12

Lorganisation des Islanders tenait a faire valoir son point ds ce chaud dossier Twisted Evil

Je crois que si on enleve tous ces prospects du roster , on aura po le choix de tous annuller les transactions qui ont impliquées ces prospects ...

Car de mon coté jai transiger une copeule de mes ailiers droits (Blake et Smyth) en voyant ds mon roster le talentueux et le prometteur Kyle okposumo(qque chose du genre héhé) 19ans que je voyais deja evoluer sur mon premier trio cette saison ...

Alors je crois po quun seul joueur fasse la difference ds un roster , surtout que tout lmonde ont le droit den faire activer un...

Mon vote es clair, et c de les garder, car ca va ne faire quaider les petites equipes comme moi qui se retrouvent avec eu rien geek

Au plaisir de voir un denouement qui sera satisfaire tout les DG
Cool

Go Islanders Go

afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:29

le DG des Maple Leafs souhaite qu'on garde les prospects Cool

car je préfère mettre un prospect ds mon alignement à la place d'un looser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg dallas




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:48

moi jai voter pour les enlever, mais je serais deccord pour les baisser mais pas pour les laisser comme sa. Il y a des prospects qui sont cotés beaucoup trop haut la, sa devient pas réel qu'il y ait des prospect a 74-75-76 overal quand il n'ont meme pas faite l'équipe dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
calgary
Invité




IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:52

C'est clair qui faut laisser les prospect comme ils le sont présentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DgAnaheim V-P
Admin
DgAnaheim V-P


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:39

En réponse au Dg Floride...


Tu aurais coter Crosby en dessous de Donald Brashear parce que Crosby n'a pas jouer 1 game dans la Nhl.... On sais que plusieurs prospect seront meilleur que la plupart des joueurs actuels. Erik Johnson par exemple est de l'avis de tous les gens de hockey un prochaine défenseur vedette de la ligue Nationale. Pense tu vraiment qu'a sont entré dans la ligue Francis Bouillon va le dominer? Les cotes des prospects sont faite selon les cotes Hockeyfutures qui s'avèrent la plupart du temps véridique étant réaliser par des dépisteurs. C'est sur que ce n'est pas infaillible, mais on ne peut pas vraiment faire autrement. On avance plus vite que la NHL normale. Alors d'où viendra la relève si il faut attendre qu'un joueur joue 1 partie dans la Nhl? Ou aura-telle le temps d'arriver si on créer les prospect a 61?

Je comprend que tu veux du réalisme mais on ne peut pas la copier car c'est tout simplement impossible. La vitesse de la ligue simulé est plus vite, les joueurs ne font pas le même nombres de points, les dgs trade des joueurs qui ne se font pas trader dans la ligue nationale et ainisi de suite.. De plus nous avons faite un repechage de 6 équipes qui a été accepter par la majorité des dgs (Je dis la majorité car je n'est pas entendu tout le monde sur ce sujet). Nous avons choisi de sortir un peu du réalisme absolu que quelque dg cherche a tout prix car le fun d'etre un dg de ligue simulé est la liberté de faire ce qu'on veut avec une équipe de la Nhl et de rencontrer de nouvelles situations.

Se fier totalement a la NHL serait stupide car nous ne suivons pas sont chemin. Alors, si tu recherche le réalisme absolu c'est déja trop tard pour tout changer... C'est mon avis, je suis v-p pas prez...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnq2006.actifforum.com
Islanders




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: héhé   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:56

Te peut etre po prez mais ta des criss de bons arguments lami Wink

Je suis entieremnt daccord avec toi Twisted Evil king Razz Very Happy Cool

Go Islanders Go

afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg dallas




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:23

je suis d'accord sur certain point avec toi anaheim, mais on s'entend tu pour dire qu'il y a des prospect qui ont des cotes trop haute.
Par exemple, pour reprendre ton exemple de Erik Johnson, c'est vrai qu'il est bon mais mérite-t-il plus de passing que rafalski, qui a environ 40-50 passes par annee. Je c'est que nous pouvons pas commencer a comparer tout les joueur mais il faut qu'il y ait une certaine réalité aussi la.

Dg dallas
Revenir en haut Aller en bas
DgAnaheim V-P
Admin
DgAnaheim V-P


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:38

Tu te plains contre koi la? la cote de johson ou la cote de ton joueur:P J'ai pas coter Rafalski.. C'est les rosters d'une autre ligue.. on a arranger les ov et on a dis au monde de dire ceux qu'il avait un problème avec.. On trouvais bon l'overall de Rafalski alors on la pas monter... On va pas commencé a checker chaque stats. T'avais juste à vérifier avant... On va pas commencé a chialer sur toute les cotes de skating ou peut importe... Je te rapelle que Passing c la qualité des passes et non l'intelligence pour les faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnq2006.actifforum.com
dg floride




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: quel vice president a l'ecoute   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:00

incroyable vice president je ne peut m'empecher d'ecrire pour une derniere fois.

premierement respectes les dgs qui vont faire de cette ligue une place que les gens viennent s'amuser et qui vont faire de tes efforts que tu ces comme moi que tenir une ligue ces pas evident et oubli jamais qu'une ligue tien une santé par les dgs oubli jamais ca ta beau travailler fort pour ta ligue si ta pas de dg tu meurt...

bon deuxiement tu ces pas encore ces quoi un prospect. un prospect est un joueur qui n'a jamais jouer nhl et aussi une recrue c'est un joueur qui est a ca premiere année .

alors ou va tu prendres que crosby dois etre coté moin que Donald Brashear ouff celle la est bonne crosby est coté comme il le dois et comme il le merite puisque qu'il n'est ni prospect et ni recrue

alors petit esprit ouvre grand tes oreilles car si tu veus que le fruit de tes efforts soit recompenser soit un peut plus ouvert au point apporter par tes dgs sinon ta ligne va pas faire long feu et respect les.

je prend pas de chance de mettre ta ligne en danger je me retire car je crois pas qu'on va s'entendre ..

alors sebastien excuse moi je t,annonce ma demission et un petit meeting avec ton vice serait des plus important car il va tuer toute tes efforts et surtout l'ecoute des dgs qui veulent te conseiller pour amiliorer ta ligue.



alain ex dg des panthers
Revenir en haut Aller en bas
Dg dallas




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:23

Je voit pas ou est-ce que tu me voit chialer a propos des cotes de rafalski. C'était un exemple parmi t'en d'autre.

Mon point était que comment pouvez vous comparer les qualiter de passe de Johnson a Rafalski, un excelent defenseur et le meilleur de Newjersey selon moi tandis que Johnson n'a meme pas jouer dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
dg floride




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: resalut a tous   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:21

bon une tres bonne discution entre le dg d'anahein et l'ex dg des panthers vient de prendre fin et croyer moi cela ma permis de me faire une idée sur le vp qui je croyais qu'il etait vraiment pas fait pour etre a ce poste et maintenant mon idée va comme suis.

premierement en jasant ensemble un a un ont ces dis les vrais choses je croyais bien qu'il n'etait pas ouvert d,esprit mes je me suis royalement tromper en ce jasant ca nous a permis de ce connaitre.Tres content de cette discution.

maintenant les questions sont?

puis-je aider cette ligue a s'amiliorer ?

qui suis-je pour dire que je peut vous aider ?

et peut etre je suis dans le decor de vouloir changer des choses si tous les mondes y trouve son compte la dedans.


t'en qu'a un retour a la barre des panthers et bien une bonne discution avec sebastien sera importante car je me sens un peut coupable de l'ampleur que ca pris avec les prospects et ne voudrait aucunement cette ligue qui semble prendre vie...

alors je vous reviens avec ca plus tard en soirée.

alain ex dg des panthers
Revenir en haut Aller en bas
prez_dg_ottawa

prez_dg_ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:01

sujet clos vner me voir sur msn anaheim et floride mci !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:03

prez_dg_ottawa a écrit:
sujet clos vner me voir sur msn anaheim et floride mci !!

bien dit pirat

comme je l'ai dit un peu plus haut, j'suis en faveur de garder les prospects Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJo
Invité




IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:33

Je crois que c'est stupide de faire rentré un joueur dans la ligue qui a jouer AUCUN matchs encore. Je suis en faveur de se basé sur HockeyFuture comme vous le faite, mais pas avant que le joueur en question rentre la ligue d'apres moi. C'est un beau compromis sa hein? Je crois que ça serait mi-chemin avec a peu pres ce que tout le monde disent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dg colorado




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:17

Pour faire suite aux commentaires que prennent la tournure des prospects, je dois donner tout un crédit au dg des panthers. Moi aussi je fais parti de ligues simulées depuis plusieurs années et je dois dire que des prospects qui n'ont jamais jouer dans la ligue et qui sont meilleurs que les recrues de deux et trois ans c,est du jamais vu. dans les ligues simulées un joueur peut monter environ de 12à 14 overall durant une carrière et la si tu mets les prospects à 76 et bien voilà que ces joueurs vont avoir 90 ov. cela n,aura pas de bon sens. C'est donc dire que ton Johnson avant d'obtenir 76 ov. devrait au moins avoir jouer un an dans la ligue. Quand tu parles de Crosby c'est l'exception à la règle et cela arrive à tous les dix ans dans la NHL donc il faudrait pas en faire un cas ordinaire. De plus quand tu vois un autre exemple Derrick Brassard il n'a meme pas jouer une demie saison cette année dans le junior majeur du Québec et voilà il arrive dans la ligue à 70 donc il faudrait refaire nos classes pour toutes les recrues qui ont un an de jouer dans la NHL. Des prospects se sont du vent tant que ses joueurs n,auront pas jouer dans la ligue nhl tu ne peux pas etre capable de coter ses joueurs la. Il faut etre réaliste mon homme et en ce qui concerne les commentaires contre les personnes qui donnent leurs versions il faudrait faire attention que tu sois président ou vice président tu n,as pas tous les pouvoirs de donner des ordres mon vieux, car si il y a une ligue c'est grace aux dg qui y participent et pas juste au président et v-p..Moi aussi je vais prendre quelques heures de réflexion pour savoir si je vais continuer, j'aime m'amuser mais là je vois que cela n,est pas un jeu pour certains.

Pierre dg du Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Islanders




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: héhé   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:46

Je crois que ton retour serait un plus a cette ligue ...

Tu as dlair de qqun qui simplique beaucoup et dapres moi tu doi sreprendre tes rennes ...

Ca larrive des divergences dopinion ...

Au plaisir de t e revoir

Danny

Go Islanders Go

afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg_montreal




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25

SLT A TOUSS pour les prospect jva parler a 4 dg qui on bien de lexperience dans les ligue jaime vrm la facon que les chose tourne et jespere que sa sera la derniere fois ses moi qui a le pouvoir de changer sa alors essaye de vs expliquer sans donner dla marde ou ya une facon de dire les chose jva en parler ak islander qui est president et floride puis anaheim et colorado 4 dg dexperience et jvs en redonne des nouvelle mci !!!
Revenir en haut Aller en bas
prez_dg_ottawa

prez_dg_ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

dsl tromper de compte
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:33

prez_dg_ottawa a écrit:
dsl tromper de compte

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANTTTTT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTTTTT   IMPORTANTTTTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANTTTTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHNQ :: Ligue :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser