LHNQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHNQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journaliste de la ligue !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Journaliste de la ligue !!! Empty
MessageSujet: Journaliste de la ligue !!!   Journaliste de la ligue !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:01

Salut à tous,

Je viens vous annoncer que le prezz alias Seb m'a engagé comme
journaliste pour notre ligue qui commencera bientôt.

J'accepte avec grand plaisir cette responsabilité, et je vous promets que moi,
Nicolas, fera un tour de la ligue pour commenter transactions et rumeurs.
De plus, je donnerai mon opinion sur certains matchs.

J'attends vos commentaires avec impatience.
Ecrivez-moi sur mon mail : go_bleu_go@hotmail.com ou directement sur le forum.

Bye,

Nicolas alias DG Maple Leafs
go_bleu_go@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
prez_dg_ottawa

prez_dg_ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2007

Journaliste de la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste de la ligue !!!   Journaliste de la ligue !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

et oui jai bien engage un journaliste qui mettra de la vie dans ligue je le connais depuis peu mais il ma bien impressionner Razz il participe bcp est tjr la et a lair actif alors jlui ai demande de maider un peu voyons voir si ns aurons un journaliste a la hauteur bonne chance mek et mci !!!lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Journaliste de la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste de la ligue !!!   Journaliste de la ligue !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:13

merci à toi de m'avoir engagé, pis en passant j'espère avoir un bon salaire jocolor
bah j'espère que je serais un journaliste à la hauteur Wink

pis si je ne le suis pas, et ben, viré moi, mais pas comme Claude Julien,
convoquer-moi à votre bureau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Vancouver

Dg Vancouver


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2007

Journaliste de la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste de la ligue !!!   Journaliste de la ligue !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:42

Bravo nick et bonne chance dans ton nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Journaliste de la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste de la ligue !!!   Journaliste de la ligue !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:17

Dg Vancouver a écrit:
Bravo nick et bonne chance dans ton nouveau post

merci pour ton support Wink
Revenir en haut Aller en bas
calgary
Invité




Journaliste de la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste de la ligue !!!   Journaliste de la ligue !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:42

En espérant que tu sois un journaliste compétant Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Journaliste de la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste de la ligue !!!   Journaliste de la ligue !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:26

Voilà deux semaines que la saison a commencé, alors analysons un peu le classement Very Happy

Du côté de l'est, les champions en titre de la Coupe Stanley (caroline) sont présentement en deuxième position avec une fiche de 6-2 après 8 parties. C'est incroyable, car j'aurais cru que cette équipe connaîtrait un début de saison plus difficile pirat

Les Canadiens de Mtl se retrouvent en bonne position pour accéder à la grande danse du printemps, mais la saison est longue, car tout le monde le sait qu'un moment donné, le club ne joue plus avec du coeur, et se retrouve dans les bas-fonds du classement Rolling Eyes

De plus, Tampa Bay connait des misères tout comme l'an passé après être devenu des champions eux aussi. La surprise du moment est de retrouver en 8ième place les Islanders de NY Laughing

Aussi, les Penguins ne sont pas des séries, ce n'est pas surprenant, mais la plus grande déception est de retrouver Toronto bon dernier. Il y a une rumeur comme quoi le DG Nicolas est insatisfait du rendement de son club, et si les Maple Leafs ne se redresse pas sur le chemin de la victoire, et ben, on aurait droit a du changement Wink

Du côté de l'ouest, la grande surprise est de retrouver Edmonton au premier rang du classement. Les finalistes de la Coupe Stanley veulent montrer que leur émergence en série n'était pas un feu de paille. L'autre surprise est de retrouver les Caps en huitième position Razz

Par contre, la déception est de retrouver dans le peleton l'avalanche du Colorado
et les sharks de San Jose jocolor

@ suivre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dg_detroit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

Journaliste de la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste de la ligue !!!   Journaliste de la ligue !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:43

Félicitation chef j'espere tu s'aura a la hauteur comme notre Ron Fournier national.Nous en mettre plein la vue avec des emotion forte.Lache pas EL'GROS tes le king des journaliste queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Journaliste de la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste de la ligue !!!   Journaliste de la ligue !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:33

dg_detroit a écrit:
Félicitation chef j'espere tu s'aura a la hauteur comme notre Ron Fournier national.Nous en mettre plein la vue avec des emotion forte.Lache pas EL'GROS tes le king des journaliste queen cheers

merci bcp de tes encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaliste de la ligue !!! Empty
MessageSujet: Re: Journaliste de la ligue !!!   Journaliste de la ligue !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste de la ligue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis content de la ligue!
» Nouveau V-P pour la ligue !!
» LA LIGUE PRENRA UN TEMPS DE REPOS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHNQ :: Ligue :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser