LHNQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHNQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prez_dg_ottawa

prez_dg_ottawa


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/04/2007

VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !! Empty
MessageSujet: VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !!   VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

sa va etre tres simple vous menvoyer un liste denviron 70 joueur ! et vs les classer en ordre du 1er que vous voulez au dernier ! ensuite on va faire de 1 a 24 et de 24 a 1 pour que sa soit egale pour tlm les trade commencerons surment samedi soir stp envoyer moi vos liste de joueur sinon jvous donne le meilleur ov mais le joueur le plus vieux alors stp envoyer votre liste mci davance !!!


DDDDDDDDDDDATTEEEE LIMITTE SAMEDI MIDI OUBLIER PAS VOTRE LISTE SINON JVOUS DONNE UN JOUEUR QUE PERSONNE VOUDRA REPECHE MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Range
Invité




VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !! Empty
MessageSujet: Re: VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !!   VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:21

Pourquoi on le ferais pas juste sur msn ... on se donne une heure samedi et on draft car avec la liste tu ne peux psa avoir les position que tu desir ... Exemple que je veux drafter un centre ensuite un RW bahh ak la liste tu pourras pas faire ca ... tk moi je trouve que ce serais moin compliquer sur msn.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg dallas




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !! Empty
MessageSujet: Re: VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !!   VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:43

moi je dit que l'on devrit commencer tout suite sur le furom, genre edmonton choisi , apres colorado marque son choix , etc. comme sa, sa va pouvoir faire sa plus vite et on va pouvoir faire un meilleur choix comme ranger a dit
Revenir en haut Aller en bas
DgAnaheim V-P
Admin
DgAnaheim V-P


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !! Empty
MessageSujet: Re: VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !!   VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:25

tu crois vraiment que sa va aller plus vite? Si quelqu'un est pas la pendant 1 journée on peux pas continuer... c'est vrm long sur le forum alors sa c'est écarté tout de suite... sur msn et bien c'est difficle de trouver 1 heure qui arrange tout le monde et même a sa sa ne veux pas dire que tout le monde va être la.. mais si tu veux tu peux etre sur msn quand on le fera et on te dira qui ta repecher en 1re ronde pour savoir si tu veux changer ton choix de 2e ronde que tu aurais eu avec ta liste... Mais la liste étais le moyen le plus vite et efficace..


Ah aussi si tu veux.. tu peux mettre des spécifications sur ta liste genre si je draft un lw en 1ere ronde je veux le meilleur centre disponible en 2e..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnq2006.actifforum.com
Contenu sponsorisé





VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !! Empty
MessageSujet: Re: VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !!   VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI COMMENT VA PROCEDE LE DRAFT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI LES EQUIPE AU DRAFT !
» voici les joueur qui on ete repeche au draft!!!
» voici comment va fonctionner les echange !
» LISTE DE DRAFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHNQ :: Ligue :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser