LHNQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHNQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Toronto Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

The Toronto Sun Empty
MessageSujet: The Toronto Sun   The Toronto Sun Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:41

ici toutes les news des Maple Leafs de Toronto jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

The Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: The Toronto Sun   The Toronto Sun Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:42

en plus d'être DG des Maple Leafs, Nicolas est devenu le journaliste
de la ligue, car le DG des Sénateurs et prezz de la ligue l'a engagé Cool

voici un commentaire de Nicolas obtenu par un reporter de CBC :
ça été une lourde décision pour ma famille et moi, car déjà que je ne suis pas souvent chez moi à cause de mon travail, et bien, là je ne serais presque plus là, mais ma femme sait bien que c'est grâce à son mari que l'argent rentre à la maison. de toute façon, quand je serais de retour au bercail, je la récompenserai au lit jocolor

de plus, pour les suporters de Toronto et Ottawa, c'est toute une nouvelle,
car c'est la guerre entre ces deux équipes-là sur la glace Rolling Eyes

mais là, on retrouve du copinage ds la haute direction, va-t-on voir des transactions
douteuses entre Toronto et Ottawa pirat

@ suivre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

The Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: The Toronto Sun   The Toronto Sun Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:04

le DG Nicolas est très fier de son repêchage, surtout qu'il a choisi
parmi les derniers ds la première ronde Rolling Eyes

il a mis la main sur Marco Sturm (LW) ds un premier temps acquis des Bruins, pour aller
chercher ensuite ds le deuxième tour Brad Boyes (RW) acquis des Blues Cool

ces deux joueurs sont très content de se retrouver ds une vraie ville de hockey, et ds un club pouvant rivaliser avec les meilleurs. ces deux ailiers pourront aider l'attaque de Toronto qui comptait sur Steen et Tucker seulement No

de plus, Nicolas est heureux d'être aller chercher le défenseur Jay Mckee des Blues
pour venir en aide au Big Three des Maple Leafs (McCabe-Kaberle-Kubina) Cool

puis, en dernier lieu, il est allé chercher le gardien Patrick Lalime des Hawks. ce dernier secondera
le gardien numero un du club, cad que le DG Nicolas préfère Lalime à Aubin pour ce poste pirat

aussi, Lalime est super content de revenir en Ontario, et surtout ds le club rival (Toronto)
de son ancien club (Ottawa), et a bien hâte de jouer les 8 games contre cette équipe-là Laughing

bref, le DG Nicolas espère mettre la main sur certains joueurs qui n'ont pas été réclamé lors du draft, et vous souhaite à tous une bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

The Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: The Toronto Sun   The Toronto Sun Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:21

le DG Nicolas a effectué deux trades depuis samedi Cool

le premier a envoyé son 2ième meilleur défenseur, Kaberle, à Calgary Laughing
en retour, il est allé chercher le vétéran Jovanoski qui va jouer dorénavant avec McCabe Wink

le deuxième a envoyé son capitaine et meilleur centre Sundin à Dallas Rolling Eyes
mais en retour, il reçoit le vétéran Modano, et l'accueille avec grand plaisir Wink

de plus, Modano a été très surpris par cette échange, car il a passé toute sa carrière ds cette organisation, mais est très heureux de pouvoir la finir ds une ville comme Toronto Very Happy

bref, le DG Nicolas vous annonce que Modano devient son nouveau capitaine Wink
ce dernier aura pour assistant McCabe et Jovanoski pirat
Revenir en haut Aller en bas
DG Maple Leafs

DG Maple Leafs


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

The Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: The Toronto Sun   The Toronto Sun Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:57

le DG Nicolas a effectué sa 1ere trade de la saison avec son rival de l'Ontario pirat

et oui, le redoutable Darcy Tucker est parti de Toronto pour aller à Ottawa Wink
en retour, il obtient un bon ailier et un jeune défenseur pour l'avenir Cool

petit trade entre ces deux équipes-là, mais le DG Nicolas est bien content de sa trade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: The Toronto Sun   The Toronto Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Toronto Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto
» Toronto - Ottawa
» Toronto - Floride
» Toronto - Calgary
» Toronto - Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHNQ :: Ligue :: Journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser