LHNQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHNQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sunrise Daily!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Panthers

Dg Panthers


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Sunrise Daily!!! Empty
MessageSujet: Sunrise Daily!!!   Sunrise Daily!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:47

Le Dg Bélanger vient de faire un point de presse expliquant ses buts avec les Panthers et vers où il veut diriger l'équipe.

''Il est évident que si j'ai la chance de mettre la main sur une super vedette jeune et qui pourra aider l'équipe pendant plusieurs saisons, je vais tout faire pour l'avoir. Sinon, je me contenterai d'améliorer l'équipe par la jeunesse jumelé avec des vétérans d'expérience qui seront la pour aider nos jeunes à bien se développer et atteindre leur plein potentiel plus rapidement.'' a déclaré le nouveau Dg.

''Le président des Panthers m'a offert un contrat à long terme, car mon plan est à long terme. Le dg avant moi n'avait pas une bonne mentalité selon le président et c'est pourquoi il m'a engagé. Une saison est longue oui, mais à moin de changement manjeur, la coupe stanley n'est pas notre priorité cette saison. Nous voulons faire les séries pour aller chercher des revenus supplémentaire, mais nous savons très bien que nous n'avons pas les éléments en place pour gagner le grand trophé. Si par contre en cours de route nous voyons que nous pouvons faire un bon bout de chemin, nous ferrons les modifications nécessaire.''

Sur les transactions effectuer depuis son arrivé.......'' Oui nous avons perdu un grand joueur en Dany Heatley, mais nosu avons obtenu plusieurs bon jeune qui aideront l'équipe pour longtemps. L'aquisition de Danius Zubrus se voulait maintenant nécessaire pour remplacer cette perte en offensive. Tant qu'à Jason Arnott et Vitaly Vishnevski, ils apporteront beaucoup d'expérience au sein de l'équipe et viendront boucher des trous dans l'alignement.''

Voici présentement l'alignement des Panthers suite aux échange effectuer aujourd'hui


Gélinas - Savard - Zubrus
Wellwood - Arnott - Weiss
Peltonen - Stajan - Stempniak
Steen - Stumpel - Kolnik

Phillips - Van Ryn
Salei - Allen
Vishnevski - Semenov

Auld
Belfour



Par ailleurs, selon certaines sources.......Il semblerait que Marc Savard et Martin Gélinas seraient vers le chemin de la sortie de la floride. On tenterait de les échanger pour aller chercher d'autre jeune joueur déja établie. Selon ces mêmes sources, le Dg Bélanger ne les laisserais pas aller pour rien non plus. Il serait aussi à la recher d'un jeune gardien pour remplacer Ed Belfour.


C'était Robert Castongay pour le Sunrise Daily
Revenir en haut Aller en bas
Dg Panthers

Dg Panthers


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Sunrise Daily!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Daily!!!   Sunrise Daily!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:53

Le Dg Bélanger a continué à bouger au courant de la soirée en allant chercher Darcy Tucker, Chris Kelly, Ron Hainsey, Mike Comrie, David Aebischer, Tom Preissing, Antoine Vermette, Todd Bertuzzi et Kyle Calder!!! Voici ce que les trios on maintenant l'air en Floride.....


Zubrus - Arnott - Bertuzzi
Tucker - Vermette - Comrie
Calder - Kelly - Gélinas
Steen - Stumpel - Kolnik

Preissing - Van Ryn
Salei - Allen
Vishnevski - Hainsey
Semenov

Auld
Aebischer


Et selon certaine source, plusieurs équipe serait encore après le Dg Bélanger pour faire dautre transaction......A suivre!!!

C'était Robert Castongay pour le Sunrise Daily
Revenir en haut Aller en bas
Dg Panthers

Dg Panthers


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Sunrise Daily!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Daily!!!   Sunrise Daily!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:37

Après plusieurs changements dans l'équipe, la stabilité semble arriver pour les Panthers en même temps qu'un meilleur rendement de l'équipe. L'ajout de Saku Koivu apporte beaucoup de leadership à l'équipe et il sera prendre les jeunes sous son aille, même chose pour Ryan Smith et John Madden.

Les Panthers ne sont pas mauvais en attaque, mais la ligne bleu n'est pas leur force.

Smith - Koivu - Williams
Ouellet - Vermette - Radulov
Lapierre - Madden - Gordon
Kostitsyn - Kelly - Umberger


Streit - Salei
Dandenault - Allen
Clark - Hainsey

Nabokov
Aebischer


Par ailleurs, lors d'une conférence de presse après la pratique de ce matin, Le Dg Bélanger et l'entraîneur Jacques Martin ont annoncé la nomination de Saku Koivu comme capitaine de l'équipe. Ryan Smith et John Madden agiront comme co-capitaine des Panthers

C'était Robert Castongay pour le Sunrise Daily!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Panthers

Dg Panthers


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Sunrise Daily!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Daily!!!   Sunrise Daily!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:42

WOW!!!!!

Le seul mot qui vient à l,esprit du Dg Bélanger quand il voit la fiche de son équipe lors des 5 derniers match. 3 victoires et 2 matchs nuls. Quoi demander de mieux pour une équipe de fond de classement?

'Je suis vraiment content du leadership de Saku et nos vétérans aide vraiment nos jeunes à bien performer. Je suis content de mes échanges.''

Est-ce que le beau jeu des Panthers continuera longtemps? C'est ce que nous verons demain.

C'était Robert Castongay pour le Sunrise Daily
Revenir en haut Aller en bas
Dg Panthers

Dg Panthers


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Sunrise Daily!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Daily!!!   Sunrise Daily!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:19

2 de plus!!!!

Les Panthers on affillé deux victoires en autant de soir pour prolonger leurs séquence à 4 victoire coller et 7 matchs sans défaites!!!

Les Panthers semblent enfin se diriger vers la bonne voie......Étant maintenant 8ème au classement!!!

C'était Robert Castongay pour le Sunrise Daily
Revenir en haut Aller en bas
Dg Panthers

Dg Panthers


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Sunrise Daily!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Daily!!!   Sunrise Daily!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:07

l'équipe continue de bien performer depuis quelques semaines et cela permet aux panthers d'être dans la course pour une place en série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunrise Daily!!! Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Daily!!!   Sunrise Daily!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise Daily!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHNQ :: Ligue :: Journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser