LHNQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHNQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2 belle victoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edmonton

edmonton


Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 22/04/2007

2 belle victoires Empty
MessageSujet: 2 belle victoires   2 belle victoires Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:05

Wow quel debut de saison .En pre saison ont pouvait pas gagner 1 matche .La tous semble a bien aller.L'equipe domine la conference de L'ouest , nos jeunes produissent comme des fous , et la defensive tien le coup.

Gonchar sera de retour dans quelque sims.

Jai presque envie de canceller mon Voyage lol,pour rester avec l'equipe cheers . JOKE!.

J'espere juste que a mon retour l'equipe sera toujour en 1er place ,ou si non au moin avoir bien jouer durand mon absence.

a suivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
dg_detroit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

2 belle victoires Empty
MessageSujet: Re: 2 belle victoires   2 belle victoires Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:48

Mon steven tu as une puissance derriere toi qui te chauffe les fess alors pense tu rester en tete hihi Laughing Bon voyage mon steven pis revient nous ben grillé pis repose toi et bon rétablissement deton opération chef Mike
Revenir en haut Aller en bas
 
2 belle victoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $e victoires de suites pour le Colorado !
» Belle victoire du Colorado !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHNQ :: Ligue :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser