LHNQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHNQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dispo a Détroit!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_detroit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

Dispo a Détroit!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dispo a Détroit!!!!!!!!   Dispo a Détroit!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:04

Salut cher DG les joueurs diposnible a détroit sont Robert Lang,Sergei fédérov,Bertuzzi,Holmstrom, tout mes déffenseurs et mes deux gardiens de buts mais pas pour des peanuts seulements les offres sérieuse seront pris en consid.ération merci a l'avance Mike Dg des Wings afro
Revenir en haut Aller en bas
dg_detroit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

Dispo a Détroit!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Détroit!!!!!!!!   Dispo a Détroit!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:10

J'ai oublier de spécifié que je recherche des jeunes déja établie dnas la NHL de toute facon ont va sen reparler lors de notre discution.Je travail de soir alors je usis la de midi a 2h et vers les 23h30 le soir alors bonen siason a tous.Mike
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo a Détroit!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donner votre opinion sur les series
» Floride - Detroit!!
» Dispo Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHNQ :: Ligue :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser