LHNQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHNQ

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Détroit gagne encore!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg_detroit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

Détroit gagne encore!!!! Empty
MessageSujet: Détroit gagne encore!!!!   Détroit gagne encore!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:32

Le titre le dit si bien qui va arreter la puissante attaque des wings.Depuis que le DG Aubé a fait surface les joueurs joue du hockey exemplaire.La question de l'heure qui va les arreter????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
calgary
Invité




Détroit gagne encore!!!! Empty
MessageSujet: Re: Détroit gagne encore!!!!   Détroit gagne encore!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:10

Attend un peu tu va voir l'équipe va s'écrouler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tampa-Bay

Tampa-Bay


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2007

Détroit gagne encore!!!! Empty
MessageSujet: Re: Détroit gagne encore!!!!   Détroit gagne encore!!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:23

Et bien ma formation vienne tout juste de stoper votre équipe mais ma formation n'a pas réusit a gagner cela à été une grosse partie qui n'a même pas réusit a se résoudre en prolongation.Je crois que Detroit à trouver une équipe capable des compétitioner solidement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
dg_detroit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

Détroit gagne encore!!!! Empty
MessageSujet: Re: Détroit gagne encore!!!!   Détroit gagne encore!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:45

Héhé Salut les gars je m'appel Mike j'espere avoir ben du fun avec vous autre pis mettre du piquant sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détroit gagne encore!!!! Empty
MessageSujet: Re: Détroit gagne encore!!!!   Détroit gagne encore!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit gagne encore!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donner votre opinion sur les series
» Floride - Detroit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHNQ :: Ligue :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser